x

BDSwiss : un courtier Suisse en option binaire, gage de sérieux

BDSwiss est un jeune opérateur respectueux des règles déjà réputé sur le marché de l’option binaire. Courtier légal, devenu courtier régulé par la CySEC, garantissant ainsi une totale protection à ses clients traders.
BDSwiss garantit que toutes les transactions sont sécurisées par l’utilisation d’un système de cryptage spécifique (SSL) de protection des données.

Chaque compte est indépendant de l’entreprise, comme l’y oblige la réglementation européenne.
Affilié au Fonds d’indemnisation des investisseurs, BDSwiss garantit les montants des trades, un bon point pour ses clients qui recevront une compensation si le broker fait faillite.

Sur la plateforme de BDSwiss les traders en ligne auront plusieurs choix de trade : les options binaires, le forex, les investissements à long terme ou la spéculation sur un court délai, …

BDSwiss est particulièrement intéressant pour les traders qui veulent se diversifier, l’inscription donne accès à de nombreux actifs : des paires de devises, des actions dans des entreprises mondiales, les matières premières, les indices boursiers …

Les conditions de trading chez BDSwiss

Ouvrir un compte chez BDSwiss c’est rapide, facile et gratuit, le portail est disponible en plusieurs langues. Une fois votre inscription terminée, le service clientèle vérifie votre identité directement, répond à vos questions dans le but de vous guider au mieux.

La plateforme est sécurisée, assez intuitive, vous y trouverez différentes stratégies de trading expliquées de façon simple et complète, des cours pour apprendre à bien négocier …

Le premier dépôt minimum s’élève à 100 euros, différentes méthodes de paiement sont proposées.
L’ouverture de compte vous donne droit à une assurance trader gratuite, en cas de perte vous pouvez récupérer jusqu’à 10 % de votre mise.

Un bonus de bienvenue est accordé aux nouveaux membres, des concours et des promotions sont régulièrement organisés.
A épingler pour les débutants : le compte d’entrainement gratuit, pour s’échauffer avant de trader en vrai.

Pour rappel : en France, il est interdit de commercialiser auprès d’un particulier des options binaires via des plateformes en ligne !

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus