Comment utiliser vos bons d’achat Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette sont une enseigne de grands magasins en France. Elles disposent d’un réseau de plus de 64 magasins et collaborent avec des marques prestigieuses. Pour permettre à ses clients d’offrir un cadeau multimarque à leurs proches, elles proposent le « Bon d’achat ». Mais, comment peut-on se servir de ses bons d’achat des Galeries Lafayette ? Voici nos conseils.

Comment utiliser son bon d’achat Galeries Lafayette ?

Les bons d’achat Galeries Lafayette représentent des cartes cadeaux que l’enseigne met à la disposition de ses clients. En effet, ces cartes peuvent être utilisées pour régler ses achats dans tous les magasins de l’enseigne ou sur son site internet. Ces dernières peuvent également être utilisées plusieurs fois. Toutefois, pour réutiliser son bon d’achat Galerie Lafayette, il est nécessaire de vérifier le solde disponible sur sa carte et effectuer l’achat suivant ce solde. Ainsi, le client ne sera pas contraint de régler le complément par une autre méthode de paiement.

Lire également : Figurines animaux : les plus célèbres collections

Comment utiliser ses bons d’achat Galeries Lafayette en magasins ?

Les clients peuvent parfaitement utiliser leurs bons d’achat Galeries Lafayette dans n’importe quelle boutique Galeries Lafayette. Pour cela, il suffit de se rendre dans le magasin de son choix et imprimer son bon d’achat ou le montrer directement depuis son portable. Notons qu’un bon d’achat Galeries Lafayette comprend un code-barres. Il revient à l’hôte ou à l’hôtesse de la caisse de le scanner. De fait, le montant correspondant aux achats effectués sera retiré du solde existant sur la carte. Toutefois, pour connaître le solde restant sur sa carte, il est possible de le demander à la caisse du magasin.

Comment utiliser ses bons sur le site internet de l’enseigne ?

La seconde possibilité à laquelle recourir afin d’utiliser ses bons d’achat Galeries Lafayette est d’utiliser le site internet de l’enseigne. Pour ce faire, il faut juste se rendre sur le site galerieslafayette.com, sélectionner l’article et le mettre dans le panier. Pour le paiement, il suffit de cocher dans la case : « J’identifie ma carte » sur la page « Paiement ». Ensuite, il faut entrer les 19 chiffres du bon d’achat ainsi que les 4 chiffres confidentiels. Enfin, il faut choisir le prix qu’on souhaite débiter de sa carte cadeau.

A voir aussi : Ecologie : un prêt à taux zéro à destination des automobiles ?

Pour ceux qui désirent connaître le solde restant sur leur bon d’achat Galeries Lafayette, il leur suffit d’appuyer sur le bouton « Consulter le solde de votre carte cadeau ». Ensuite, ils doivent entrer dans les cases réservées le Code Pin et le numéro de son bon d’achat. Par ailleurs, précisons que les bons d’achat de Galeries Lafayette ont une durée de validité de 1 an à compter de sa date d’émission. Cependant, il ne faut pas dépenser au-delà de 1000 € par achat.

Que peut-on acheter avec sa carte cadeau Galerie Lafayette ?

Galeries Lafayette met à la disposition de ses clients un bon d’achat. Cela leur donne la possibilité d’acheter plusieurs articles. De ce fait, il est possible d’acquérir des tenues pour homme, femme et enfant. De plus, les vêtements d’achat issus de cette carte proviennent de la collaboration de la galerie avec des marques exceptionnelles de prêt-à-porter. La carte cadeau Galerie Lafayette reste alors une offre qui mise sur les articles de meilleure qualité. Par ailleurs, elle donne aussi aux clients la possibilité d’acheter du maquillage, des objets décoratifs, du linge, et autres produits.

ARTICLES LIÉS