Quel cryptomonnaie va exploser ?

Investir dans des cryptomonnaies peut être extrêmement rentable pour ceux qui prennent les bonnes décisions. Cependant, choisir les bonnes devises numériques à négocier peut être un véritable défi. C’est pour cette raison que de nombreux investisseurs veulent savoir quelle sera la prochaine crypto-monnaie à exploiter. Alors, quelle crypto pointe vers la lune en 2021 et 2022 ? Voici les dernières nouvelles sur le monde volatil des altcoins, des jetons et des NFT.

Quelle crypto va augmenter ? (2021/2022)

A découvrir également : Ou echanger de la monnaie ?

Les crypto-monnaies telles que Bifrost (BFC), Solana (SOL) et Cardano (ADA) enregistrent une tendance positive avec des gains constants. Tous ces exemples sont crypto-natifs d’une chaîne de blocs ou d’un programme middleware, ce qui leur confère une stabilité supplémentaire par rapport à leurs concurrents. Alors que d’autres monnaies numériques pourraient exploser et cibler la lune à court terme, beaucoup s’effondrent avant d’offrir des bénéfices plus élevés sur une plus longue période.

A voir aussi : Comment débuter dans le trading ?

BFC fait partie du programme intergiciel Bifrost qui permet la technologie multi-chaînes. La technologie étant adoptée à plus grande échelle, sa crypto Nativo pourrait emboîter le pas. Bifrost (BFC) a augmenté de 290 % la semaine dernière et de 1 339 % le mois dernier. Avec une évaluation actuelle de 0,5474 $, il reste assez abordable.

Cardano (ADA) est une plateforme blockchain avec un message positif, visant à changer le monde pour le mieux. Le lancement des « acteurs du changement, innovateurs et visionnaires » fonctionne clairement, car ADA a augmenté de 23 % au cours des sept derniers jours et de 115 % au cours des 30 derniers jours. Le prix actuel est de 2,51 $ ; le support d’une plateforme blockchain devrait donner à cette évaluation plus de stabilité que la plupart des crypto-monnaies indépendantes.

SOL est originaire de la blockchain Solana et est de loin l’exemple le plus connu. SOL est classé #10 dans l’ensemble et est actuellement évalué à 72 $. Le jeton a atteint son plus haut niveau ce mois-ci grâce à une croissance explosive, en grande partie grâce à l’adoption croissante de sa chaîne de blocs matriciels. Cependant, il s’agit de l’investissement le plus coûteux, si la blockchain de Solana continue de prospérer, tout comme sa crypto-monnaie SOL native.

Bien entendu, il n’y a toujours aucune garantie que ces crypto-monnaies continueront d’augmenter. Le marché est incroyablement volatil et notoirement difficile à prévoir. Les traders investissent donc à leurs risques et périls.

ARTICLES LIÉS