Comment nettoyer une bâche de terrasse de Mobil-home ?

Pourquoi installer une bâche pour mobile home ?

Une housse de protection pour mobil-home protège votre mobil-home et, en particulier, la terrasse de votre mobil-home . Qu’est-ce qui ne va pas ? La pluie et le vent bien sûr, mais aussi le soleil, le soleil, les regards…

Quelles que soient la structure, la taille et la forme de votre mobil-home et de votre terrasse, nous fabriquons vos bâches sur mesure. Il est également possible, bien sûr, de prévoir une ou plusieurs fenêtres, une porte, une douche à effet pluie… Selon vos souhaits et vos besoins.

A lire en complément : Comment déclarer son domicile en France ?

L’ essentiel est que la toile s’intègre dans le mobil-home, et non l’inverse.

Comment installer une bâche pour mobil home ?

Déroulez d’abord la bâche de la partie principale à couvrir (toit du mobil-home et/ou de l’auvent) et mettez-la en tension vers l’arrière, sans la fixer. Placez ensuite le bavoir sur le devant de la toile, sans trop serrer. Une fois que la bâche de la maison mobile a été déployée dans le monde entier, installée, mettez-la en tension grâce au cordon élastique. Commencez par l’arrière, puis repassez sur le devant, terminez par les côtés.

Lire également : Comment un étranger en situation irrégulière en France Peut-il obtenir sa régularisation ?

Vérifiez tout en vous assurant de bien serrer la bâche afin qu’aucune poche d’eau ne se forme.

Gardez la bâche de votre maison mobile

Rien de plus facile à nettoyer et à entretenir qu’une bâche pour mobile home : il suffit d’utiliser une éponge et de l’eau savonneuse.

Une fois la saison terminée, vous pouvez laisser la bâche dans le mobil-home. Dans ce cas, n’oubliez pas d’enrouler les faces avant et les côtés de la toile pour mieux les conserver.

Si vous préférez, et pour prolonger la durée de vie de la bâche, retirez-la et séchez-la bien avant de la ranger dans un endroit sec pour l’hiver.

ARTICLES LIÉS