Comment écrire à Pacifica ?

Que vous soyez déjà client ou non, Pacifica a mis en place différents moyens de contact pour le service client ou le support. Cela vous permettra d’obtenir des informations en appelant ou en envoyant un e-mail au service client Pacifica. En revanche, pour contacter le service des plaintes ou de la médiation, il est préférable de communiquer par courrier postal. Vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les services et offres offerts par Pacifica :

  • Modifier mon contrat Pacifica
  • J’ai mis à jour mes informations de contact
  • Meilleur contrat de voiture à Pacifica
  • Signaler une réclamation
  • Abonnez-vous à la garantie personnelle du conducteur
  • Contrat d’assurance vie
  • Les garanties d’une santé complémentaire
  • Sécurisez un nouveau véhicule
  • Adhésion à un contrat d’assurance vie
  • -etc..

A lire également : Quelles sont les questions à savoir avant de faire le choix d'une mutuelle ?

Pacifica : filiale d’assurance de Crédit Agricole Assurance

Spécialisée dans deux professions dans le domaine de l’assurance des biens et des personnes, Pacifica est l’une des principales filiales du Crédit Agricole Assurance.

Créé dans le Dans les années 1990, Pacifica distribue des produits d’assurance. De plus, il s’agit de l’une des meilleures assurances de dommages et de garanties contre les accidents de la vie en France.

A lire en complément : Comment déclarer un sinistre à la Maé ?

Il propose entre autres des suppléments de santé pour tous, ainsi que des contrats d’assurance automobile, d’immobilier et de protection juridique. Pacifica est connue pour la rapidité de son remboursement, mais aussi pour l’efficacité de son personnel. Grâce à l’application « Pacifica », vous pouvez désormais déposer votre réclamation via votre smartphone. Il combine une innovation constante et des offres de qualité.

Certes, le site du Crédit Agricole présente en détail les différents produits proposés par Pacifica, mais il est préférable de contacter un expert en assurance. Pour ce faire, vous pouvez appeler par téléphone, envoyer un e-mail ou envoyer un message.

Bien qu’il soit possible de déposer des réclamations via l’application mobile Pacifica, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 0 800 810 812 ou le 00 33 1 40 25 58 48 si vous appelez depuis l’étranger. Si vous souhaitez obtenir de l’aide ou des conseils en cas de litige, vous pouvez appeler le 0 800 813 810 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 16 h et enfin si vous souhaitez contacter contactez le service clientèle de Pacifica pour les contrats de santé complémentaires, appelez le 01 40 25 58 48 .

Vous souhaitez en savoir plus sur vos remboursements ou les détails de votre contrat ? Envoyez un courrier certifié à l’adresse suivante :

Pacifica

Service aux consommateurs

8-10, boulevard Vaugirard

75724 Paris cedex15

France

ARTICLES LIÉS