x

Les produits avancés par Monabanq

Monabanq propose une large gamme de produits bancaires. La banque en ligne met en avant le compte courant facilitant la gestion quotidienne de vos finances, à partir de 2 euros par mois et sans condition de revenus. En outre, ses offres de crédit en ligne permettent à ses clients de financer un grand nombre de projets.
Comme offre d’épargne, Monabanq vous aide à mettre votre argent de côté à des conditions particulièrement avantageuses (gestion gratuite et versement en ligne pour le livret A, le livret d’épargne, etc.). A noter que cette banque en ligne payante s’adresse à différents profils de clients comme peut en témoigner certains de ces produits : compte chèque jeune, compte professionnel, etc.
Ceux qui souhaitent faire fructifier leur argent ont la possibilité de le faire avec des produits tels que l’assurance-vie ou le compte tiers. Enfin, outre les produits bancaires, Monabanq s’intéresse aussi à l’assurance et suggère différents types de formules (assurance auto, l’assurance santé, etc.). 

Comment accéder aux produits et services de Monabanq ?

 

Pour ouvrir un compte monabanq, il suffit de se rendre sur la page d’ouverture de compte et de suivre quelques étapes  à savoir : remplissage d’un formulaire en ligne, alimentation du compte de 150 euros par carte bancaire et scan de justificatifs. Le compte monabanq en ligne sera ouvert après avoir fait l’objet d’une étude de dossier. On peut choisir entre un compte simple et un compte joint.
Puis, le mode de souscription peut varier selon le produit chez Monabanq. Pour un produit d’épargne comme le livret     A, le choix se porte par exemple entre la souscription par voie postale et la souscription par téléphone lorsque l’on n’est pas encore client. Sinon, la souscription en ligne est la plus courante pour les offres de crédit et d’assurance. Pour cela, une demande d’informations personnelles et la présentation de justificatifs de revenus ou de justificatif bancaire est souvent nécessaire. 
 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus