Les étudiants nous disent pourquoi ils ont choisi Pacifica Assurance pour leur assurance habitation !

two women near tables

Dès que vous décidez d’habiter chez vous, vous avez l’obligation de souscrire une assurance habitation. Ainsi, dans le cadre des études universitaires, Pacifica Assurance fait des merveilles. Cet article vous présente ce que les étudiants aiment chez Pacifica Assurance.

Rapidité et efficacité

Parmi la multitude de compagnies d’assurances existantes sur le marché, Pacifica se démarque de façon particulière. Cette compagnie fait le bonheur de nombreux étudiants.

A voir aussi : Quelles sont les garanties de l'assurance auto au tiers ?

En effet, Pacifica Assurance fait partie des filiales du groupe crédit agricole. Elle a mis en place des moyens pour satisfaire le plus rapidement possible ses clients. Concernant les étudiants, il se fait remarquer que le temps n’est pas leur plus grand atout.

Dans ce sens, Pacifica Assurance possède une plateforme en ligne qui permet aux personnes aussi occupées que des étudiants de ne pas trainer sur le remplissage de certains documents d’assurance. De cette façon, Pacifica conquit le cœur de la majorité des étudiants.

A voir aussi : Retrait maximum au distributeur : limites et astuces bancaires

En cas d’accident, vous pouvez donc déclarer les dégâts à votre assurance sans pour autant avoir à rédiger une lettre manuscrite détaillant les évènements. Avec de tels services, Pacifica Assurance associe rapidité et efficacité.

Assurance sur mesure

A l’opposé des compagnies d’assurance lambda, Pacifica n’intervient pas directement dans la vie de ses clients. Elle agit à travers le crédit agricole. Toutefois, cette manière d’agir facilite la mise en confiance de ses clients.

Dans le classement des meilleures assurances françaises, Pacifica se retrouve dans le top 10 avec des services sans reproches. Étant qu’un étudiant, vous vous êtes sûrement demander s’il convenait de souscrire une assurance habitation. Pacifica assurance ne vous fait pas seulement souscrire une assurance, elle met en place l’assurance  qui vous convient le mieux en fonction de votre profession.

De cette manière, quelque soit la formule à laquelle vous avez souscrit, vous êtes assuré de la meilleure des manières. Par exemple, la formule étudiant la plus reconnu permet de couvrir : les dommages infliger à des biens et à des personnes, les dégâts causés par des catastrophes naturelles, les incendies involontaires, etc.

Pacifica permet donc aux étudiants de se concentrer sur leurs études sans s’inquiéter du fait qu’ils soient assurés correctement ou pas.

Avantages économiques

Avant d’être assurer, vous devez déposer une franchise au niveau de la compagnie d’assurance. Le fait est que cette franchise peut être plutôt élevé surtout pour un étudiant.

Pacifica a tout prévu. Dès que vous trouvez le moyen de souscrire et de payer la franchise, cette assurance vous rembourse la totalité de la franchise au bout d’une durée de 3 ans sans accident. Même si cet atout n’inclut pas les accidents aux dégâts considérables, vous avez de grandes chances de bénéficier d’une remise exceptionnelle sur votre assurance. Cependant, il faut garder à l’esprit que certains de vos appareils ne sont assurés qu’en cas de vol. Cette clause est plutôt bénéfique pour les étudiants.

Pour conclure, bien plus que les autres assurances, Pacifica Assurance prend un grand soin des étudiants. Ces différentes offres sur mesures permettent aux étudiants d’être assurer convenable sans détourner leur énergie de leurs études

ARTICLES LIÉS