Téléchargez MetaTrader 4 pour commencer à trader

MetaTrader

Meta Trader 4 est l’une des meilleures plateformes de trading sur le marché depuis sa sortie. Disponible en application, elle est très appréciée des traders. Cela est dû à la multitude d’outils et d’actifs qu’elle propose. En plus, le programme offre la possibilité de développer des éléments de transaction personnalisés et est compatible à tous les systèmes d’exploitation. Voici pourquoi et comment le télécharger.

Les atouts de Meta Trader 4

Meta Trader 4 ou MT4 est une plateforme de référence dans le monde du trading. Plusieurs raisons expliquent sa popularité.

A découvrir également : Pourquoi ouvrir un compte titres ?

Personnalisable

MT4 est un site de trading personnalisable et complet. Il s’adapte aux différents besoins de l’utilisateur lors des transactions sur le marché des devises. Par exemple, vous avez la possibilité de modifier comme vous le souhaitez le graphique. Vous pouvez donc adopter de nouvelles couleurs ou une autre représentation. L’idée est de vous permettre d’opter pour un aspect graphique qui vous sera facile à lire.

Vous pouvez aussi ajouter des indicateurs techniques qui vous aideront à obtenir des données importantes pour votre investissement. Ils sont déjà disponibles sur la plateforme. Si vous ne trouvez pas les indicateurs que vous voulez, vous pouvez les télécharger et les intégrer au site.

A découvrir également : Pourquoi faire du contrôle de gestion ?

Sécurisé

Méta Trader 4 est une application appréciée pour la sécurité qu’elle garantit aux utilisateurs. Les développeurs ont pour leitmotiv, la protection des informations personnelles. Grâce à la clé 126-bit, ils cachent votre adresse IP et chiffrent vos données et vos transactions. En plus, les concepteurs promettent une veille permanente contre un piratage informatique qui peut entraîner une perte de plusieurs milliers d’euros.

Possibilité de spéculer

MT4 ne permet pas seulement de gagner de l’argent. La plateforme offre la possibilité aux traders de s’entraîner avec un compte de démonstration. Vous pouvez donc spéculer avec de l’argent virtuel avant d’ouvrir votre portefeuille. Ainsi, vous avez de nouvelles connaissances en trading avant de vous lancer définitivement.

Flexible et rapide

Si la plateforme est aussi appréciée, c’est en partie grâce à sa performance. Elle est la plus avancée au monde avec des spreads compétitifs. Flexible et rapide, vous pouvez créer votre compte en quelques minutes et profiter des outils. En plus, le programme s’adapte à tous les systèmes d’exploitation. Vous pouvez naviguer aisément sur le site.

Procédure de téléchargement et d’installation de Meta Trader 4

MetaTraderLe téléchargement et l’installation de MT4 se font en toute simplicité. Découvrez les différentes étapes.

Téléchargement

Pour avoir le programme sur votre outil de travail, rendez-vous sur votre moteur de recherche si vous avez un ordinateur. Renseignez « télécharger Meta Trader 4 » afin d’obtenir plusieurs positions de liens de téléchargement. Cliquez sur celui qui vous inspire confiance et suivez les instructions.

Si vous avez un smartphone ou une tablette, sélectionnez votre système d’exploitation avant de lancer le téléchargement. Si votre appareil téléphonique est un Android ou un Windows, rendez-vous sur Google Play Store. Pour les utilisateurs d’iPhone, allez dans Apple Store.

Processus d’installation

Une fois le programme présent sur votre outil de travail, la suite consistera à l’installer. Pour le faire, vous devez suivre les instructions de l’assistance MT4. Lorsque vous terminez les différentes étapes, vous verrez le logo du logiciel sur votre bureau ou écran d’accueil. Ensuite, ouvrez la plateforme afin de créer votre compte.

Processus de création de comptes

Pour avoir un portefeuille de trading sur Meta Trader 4, vous devez accéder au site. Cliquez sur Espace Trader, puis sur « créez un compte ». Renseignez vos informations personnelles et assurez-vous que celles-ci soient conformes à celles présentes sur votre pièce d’identité. Mettez votre adresse mail et créez un mot de passe.

Vous recevrez un code de confirmation dans votre boîte e-mail. Inscrivez-le dans la case requise et validez les données. Notez que vous avez la possibilité d’ouvrir un compte démo pour vous entraîner. Choisissez votre statut de client et acceptez les conditions de trading. Définissez votre devise et l’effet de levier que vous souhaitez utiliser.

En résumé, Meta Trader 4 est l’une des meilleures plateformes de trading au monde. Elle possède de nombreux atouts et est facile à installer. Le téléchargement de l’application s’effectue en fonction du système d’exploitation qu’a votre appareil.

ARTICLES LIÉS