Bitcoin revolution : une plateforme aux pratiques douteuses

Bitcoin revolution une plateforme aux pratiques douteuses

Vous êtes un investisseur en cryptomonnaie professionnel ou un trader débutant, souhaitant accroitre votre capital grâce au Bitcoin, bien choisir votre plateforme d’investissement est très important.

Il existe en effet un nombre important de sites web destinés à ce type d’investissement mais tous ne sont pas fiables. À ce titre, vous avez entendu parler de Bitcoin révolution et vous aimeriez savoir si cette plateforme est fiable ou non. Cet article est pour vous !

A lire aussi : Pourquoi ouvrir un compte titres ?

Une entreprise légitime en apparence

Bitcoin Revolution, ne laisse rien au hasard dans son projet. Côté communication, le site fait le nécessaire pour mettre ses clients en confiance. Sur Google par exemple, vous trouverez une flopée d’articles sur l’entreprise lorsque vous tapez ‘’Bitcoin révolution avis’’ dans la barre de recherche.

Bien sûr, les contenus de chacun d’eux semblent bien différents et uniques, mais lorsque vous lisez en profondeur, vous ne tarderez pas à vous rendre à l’évidence qu’il s’agit des articles promotionnels, parfois même publiés par de sites web de grande notoriété. Ce qui accentue davantage la confusion des internautes et traders débutants qui souhaitent acquérir du Bitcoin.

A découvrir également : Quel est l'intérêt de la gestion de trésorerie pour les entreprises ?

En ce qui concerne l’avis des internautes censé avoir déjà testé le site, il en existe aussi tout un tas. Là encore, on remarque aussi des divergences de position :

  • certains donnent 5 étoiles à l’entreprise et encouragent le reste à lui faire confiance,
  • d’autres dénoncent l’arnaque que constitue le projet.

Lorsque vous tombez sur ses commentaires, vous êtes certains que des personnes peu scrupuleuses souhaitent détruire la réputation du site. Puisque les avis négatifs sont les plus insensés.

Si vous souhaitez acheter du Bitcoin ainsi que d’autres cryptomonnaie, sachez qu’il existe plusieurs plateformes, légitimes et dignes de confiance pour vous servir. Le site https://acheter-des-bitcoins.fr/ vous présente un guide détaillé sur ces plateformes.

Les raisons de croire à une arnaque

revolution une plateforme aux pratiques douteuses

Il existe plusieurs raisons qui permettent d’appréhender le caractère douteux de Bitcoin Revolution. Entre autres, il peut s’agir de la stratégie de publicité du site et ses nombreuses promesses.

Bitcoin révolution promet l’apothéose à ses clients

Ce n’est pas rare, et même c’est très récurrent de voir les plateformes arnaqueuses promettre à leurs clients de faire d’eux des hommes riches et dans l’immédiat. Et sur ce terrain, Bitcoin Revolution ne manque pas aussi de tact. Sur son site web, l’entreprise explique à ses potentiels clients qu’ils peuvent changer leur vie en un rien de temps en acquérant « 1 100 dollars par jour » en moyenne. Une offre à priori très alléchante.

Mais Bitcoin révolution met la barre encore plus haut en faisant comprendre aux visiteurs de son site est exclusivement réservée aux individus qui saisissent les opportunités qui découlent du Bitcoin et qui ont accumulent une importante fortune sans se mettre sous les projecteurs. L’objectif de cette manœuvre est en effet, de faire croire aux internautes qu’il existe un secret qui leur permettrait de devenir fortunées.

Et pour inciter les visiteurs de son site web à l’acte, l’entreprise leur annonce finalement que son offre qu’il décrit comme une opportunité en or n’est pas illimitée. Celle-ci pourrait donc expirer, si ces derniers ne se dépêchent d’y souscrire. Des autorités financières dénoncent le site

Bitcoin révolution se sert illégalement des images de célébrité pour promouvoir son offre

En 2020, une étonnante vidéo a été postée sur le site de Bitcoin révolution. Celle-ci montre le célèbre homme d’affaire Bill Gates expliquant que la cryptomonnaie Bitcoin était au-dessus de toute autre monnaie, que ce soit physique ou virtuelle. Dans une autre séquence de vidéos, Richard Branson a témoigné que de milliers d’investisseurs sont devenus riches grâce au Bitcoin.

Dans une troisième vidéo, c’est l’ex-PDG de Google, Eric Schmidt qui prend la parole pour applaudir la technologie cryptographique qui soutient le Bitcoin. Si toutes ses vidéos montrent relatent réellement des propos de chacun des intervenants, il n’en demeure pas moins que ceux-ci sont décontextualisés par Bitcoin Revolution pour des fins promotionnelles.

Pour mettre encore plus en avant sa crédibilité, Bitcoin révolution s’est autorisés d’utiliser le nom de certaines stars françaises à l’image de Kylian Mbappé et de Dany Boon dans une fausse publicité.

ARTICLES LIÉS