Assurance moto 125 : les meilleurs contrats

Légère et très pratique, la moto 125 est très utilisée aujourd’hui par les français. Les conducteurs se retrouvent donc face à la difficulté du choix de l’assurance. Avec la multitude d’options disponibles sur le marché, il peut s’avérer délicat de faire le choix du contrat idéal. Pour vous aider dans cet exercice, voici quelques assurances proposant les meilleurs contrats d’assurance pour une moto 125.

Assurance moto 125 : AMV assurance

Recherchez-vous un contrat d’assurance moins chère pour votre 125 ? Portez donc votre choix sur l’assurance AMV. Créée en 1974, l’assurance Moto verte est une sorte de courtier. Cette assurance propose une variété de produits qui va du 4×4 au 125. Cependant, elle met à disposition, des assurances auto et habitation. Ceci constitue leur point fort.

A découvrir également : Quelles sont les garanties de l'assurance auto au tiers ?

Les assurances habitation et auto qu’elle propose, vous permettront d’obtenir de bons contrats pour vos motos 125. Importe vos besoins, dès que vous contacterez l’AMV, elle se chargera de vous trouver l’un des meilleurs contrats d’assurance et ceci, à moindre coût.

Toutefois, ce type d’assurance est souvent remis en cause. Et ceci, parce qu’elle ne s’occupe pas directement du dossier, mais plutôt joue le rôle de courtier.

A lire aussi : Que faut-il savoir sur l’assurance vie ?

 Assurance moto 125 : La mutuelle des motards

Créé à la suite d’une initiative d’une fédération française des motards révoltés, ce type d’assurance est destiné aux motards. Loin d’être le plus moins cher du marché, la mutuelle des motards rassemble plus de 40 000 motards qui au début avaient constitué le capital initial. Ayant une souscription en ligne fluide, la mutuelle des motards vous offre énormément d’avantages.

En effet, cette mutuelle vous propose une variété de produits à des prix très compétitifs. Connue pour son sérieux, la mutuelle des motards assure aussi bien les dépannages que les prises en charge de vos motos 125. Et ceci, dans une courte durée. Avec cette mutuelle, en plus de recevoir vos indemnités à temps, vous avez la possibilité d’être écoutés et couverts. Vous êtes donc d’accord que cette mutuelle est l’un des plus fiables pour vos motos 125.

 Assurance moto 125 : Qivio assurance

Nouvellement mis sur le marché, le Qivio met à votre disposition une large gamme de produits surtout pour vos 125. Avec ce type d’assurance, vous avez à votre disposition des formules de protection optimale de vos motos en fonction de vos besoins. Outre les tarifs compétitifs de Qivio, la souscription se fait en ligne et vous permet de gérer votre contrat.

Par ailleurs, le point fort de quivio repose sur le fait qu’il accorde un intérêt particulier au service client. En tant qu’assuré de Qivio, vous avez accès à un espace digital qui facilite la gestion de vos contrats.

 Assurance moto 125 : April assurance

Créée en 1988, l’assurance April représente une référence dans le domaine de la moto. Efficace pour l’assurance de vos motos 125, April est un courtier ayant à son actif de nombreux courtiers indépendants. Elle met donc à votre disposition des offres négociées à des prix bas. Voulez-vous un excellent rapport qualité-prix pour votre 125 ? Optez donc pour l’assureur April.

Comme tous les autres, April a également digitalisé sa souscription. Elle offre donc une souscription totalement digitale.

Voici donc autant d’assureurs qui peuvent répondre à vos besoins d’assurance des motos 125. Choisissez donc la bonne en fonction de vos critères.

ARTICLES LIÉS