Comment déclarer un sinistre à la Maé ?

À l’origine, le MAE est dédié à la couverture des risques scolaires. Aujourd’hui, elle a élargi sa gamme de contrats d’assurance offrant une assurance habitation, vie, décès, loisirs et même mobile. Créé en 1932 par des professeurs, il a acquis des années d’expérience dans son secteur, le MAE est aujourd’hui considéré comme le numéro 1 dans ce domaine.

A lire en complément : Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ?

Il propose des offres et des contrats sur mesure qui répondent aux attentes et au budget de toutes les familles, étudiants et jeunes travailleurs. Sur le site Web de MAE , vous pouvez effectuer une simulation de budget, vous abonner à un espace réservé où vous pouvez consulter vos contrats et tous vos fichiers.

A voir aussi : Assurance emprunteur : comment quitter votre banquier pour faire jouer la concurrence ?

Toutes les coordonnées pour contacter le MAE MAE : contactez le service client et l’assistance en assurance de MAE Normal 0 21 faux faux faux IN X-NONE X-NONE

En fait, il existe plusieurs moyens de contact qui vous permettent de contacter un conseiller du MAE. Par conséquent, en cas de sinistre, vous pouvez contacter gratuitement le MAE par téléphone au 0 800 75 75 75 75 depuis la France. Si vous êtes à l’étranger, vous devez appeler le numéro suivant : 335 49 75 75 75

Vous pouvez également trouver les coordonnées du MAE le plus proche de vous ou de votre lieu de travail sur le site Web de MAE Insurance. Par conséquent, vous pouvez contacter un conseiller du service client MAE par e-mail via le formulaire en ligne sur le site Web.

Vous pouvez également contacter le MAE par courrier, pour plus d’informations, annuler votre assurance, envoyer votre preuve ou déclarer votre réclamation, en l’envoyant à l’adresse suivante :

Le MFAE

Louis Street 62 Caldera

CS 91-833

76044 ROUEN CEDEX

Vous pouvez également trouver MAE Insurance sur les réseaux sociaux  :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/MAEassurance/

ARTICLES LIÉS