x

Guide du débutant : vos premiers pas dans le trading options binaires

Faire du trading en profitant du trading achat/vente

Dans le trading option binaire, vous faites des prédictions selon que vous pensez que certaines actions (déterminées à l’avance) vont gagner ou perdre de la valeur suite à leur achat ou leur vente par les investisseurs.
Différents systèmes de trading d’option binaire sont possibles comme :

  • la méthode de trading du haut et du bas : le trader effectue un pari sur l’augmentation ou la diminution d’une valeur boursière sur un court terme, déterminé à l’avance. 

  • le trading de 60 secondes fait partie des termes de trades binaires spécifiques. Après une seule minute, vous connaissez le résultat du trade.A n’utiliser que par des traders expérimentés qui savent quand acheter et vendre, des experts de la tendance ! 
  • le trading one touch : à l’aide d’un graphique, on ne se contente pas d’envisager une hausse ou une baisse, mais de plus, le broker pronostique la valeur atteinte au terme du trade. 
  • le range trading : c’est miser sur la réaction des vendeurs face à une situation du marché qu’on appelle le range. Le range signifie que le marché oscille entre deux lignes rapprochées, quand le prix atteint la ligne haute (résistance, le cours le plus haut d’un actif), de nombreux vendeurs se mettent en action, faisant descendre ce prix et inversement lorsque le prix atteint la ligne inférieure (support, le cours le plus bas d’un actif). C’est sur cette théorie que le broker va miser. 
  • le trading limite : vous précisez à votre courtier le prix minimum auquel vous désirez vendre ou le maximum auquel vous achetez, afin de profiter des meilleurs prix.

Lorsque vous effectuez un trade option binaire, il se peut qu’un élément de spéculation dans la transaction influence les cours du marché. Votre opération aura donc une conséquence positive ou négative sur les prix de produits divers, comme les monnaies, les denrées alimentaires, … 

Pourquoi utiliser un comparatif broker en France

Tenez compte de l’avis des traders en ligne, profitez de leur savoir-faire et de leur maitrise. Sur leur plateforme en ligne, vous trouverez différents outils de trading bien utiles, des informations pertinentes afin d’estimer la tendance :  des graphiques en temps réel, le calendrier économique pour connaitre les dates de publication des informations économiques, …
Mais pour choisir le bon broker rien de tel que le comparatif des brokers régulés ! Ils vous promettront peut-être un pourcentage de retour moins élevé sur leurs trades mais ils sont soumis aux règles de l’AMF.


 
 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus