x

Optionweb, le chouchou de l’option binaire en France

Broker régulé de renom, Optionweb propose une plateforme assez complète et confortable. Vous n’y trouverez pas de compte démo sans dépôt inférieur à 1000 €, mais lors de votre inscription vous pouvez demander un contact avec un gestionnaire de compte qui vous conseillera.
 

Optionweb : le broker option binaire au service de ses clients

Le nouveau trader s’acquitte d’un premier dépôt minimum de 200 euros, un bonus de bienvenue est offert, d’autres bonus sont proposés comme le parrainage, selon vos dépôts et les promotions du moment.
Les dépôts se font au moyen de différentes méthodes : carte bancaire, transfert bancaire, Skrill, American express, …
Votre premier trade bénéficie d’une garantie en cas de perte.

Selon le montant que vous déposez, un type de compte particulier vous est attribué accompagné de ses avantages :
  • Le compte starter, pour démarrer, il vous donne accès à une formation en trading gratuite pour tout savoir sur l’utilisation des instruments financiers et des outils de trading de la plateforme, des webconférences hebdomadaires, un large choix de trading et le remboursement du premier trade ; 
  • Le standard (dès 1000 euros), les avantages du starter et un accès aux revues financières et économiques, une formation démo sur un compte démo, des analyses quotidiennes, un gestionnaire de compte particulier, 2 séances de coaching mensuelles ; 
  • Le silver : plus d’actifs, plus de signaux de trading journaliers, un plus grand remboursement du premier trade, l’accès aux revues financières, les demandes de retrait sans frais, une formation en analyse technique. Vous pouvez faire appel à un gestionnaire de comte senior. 
  •  Le gold et le platinium : tous les services améliorés, une rentabilité des trades plus élevée, vous tradez plus d’actifs et vous bénéficiez d’un maximum d’assistance.
  • Pour le compte platinium : droit à l’accès VIP du site, prenez contact avec un gestionnaire de compte personnel qui vous donnera tous les détails des avantages liés à ce compte. 
  • Le compte diamonds : selon vos besoins et volontés.
Pour rappel : en France, il est interdit de commercialiser auprès d’un particulier des options binaires via des plateformes en ligne !

 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus