x

10trade : un broker régulé à la pointe des tendances

Une fois le choix de l’actif arrêté, la première étape de trading est l’ouverture de position, pour laquelle il est obligatoire de préciser la date d’expiration souhaitée. Reste à choisir le suivi de la direction des actifs, ainsi que le suivi de l’évolution de ces actifs.

Grâce à son large portefeuille, 10trade met à disposition les options binaires classiques mais aussi des options plus originales : les transactions sur le long terme, le trading d’échelle, …

Que penser de la plateforme de 10trade ?

Beaucoup de bien ! C’est une plateforme professionnelle, facile d’usage qui permet de suivre ses trades sans téléchargement préalable.

La maitrise des techniques de trading est très importante pour faire du profit, c’est pourquoi la plateforme de 10trade a mis en place une véritable école du trading : on y enseigne l’étude de l’évolution du marché, les principes du trading d’option binaires, ...

Un trader expérimenté y apprendra également différentes techniques rentables selon le type d’investissement qu’il veut réaliser.

Selon le montant du premier dépôt déposé, un compte spécifique a été attribué au nouveau trader, donnant accès à divers avantages comme le recours à un formateur ou un gestionnaire de compte personnel.
Pour faciliter la procédure de paiement, 10trade permet différents moyens : cartes bancaires, paiements électroniques, virements, …

Les retraits se font sur demande par mail et peuvent se faire par cartes bancaires, sans frais, 10trade offre un virement gratuit par mois.

Pour les investisseurs VIP, il existe la possibilité d’effectuer des retraits en express.
Le service client est à souligner : ouvert à tous, l’assistance est disponible 24h/24h, en de nombreuses langues dont le français, des professionnels compétents répondent à toutes vos questions.

Dernière précision : 10trade est un broker régulé dans presque toute l’Union Européenne, il possède notamment l’agrément de l’AMF organe français de régulation du broker, il assure donc la sécurisation des transactions effectuées, la confidentialité des données, les comptes sont indépendants de l’entreprise.

Pour rappel : en France, il est interdit de commercialiser auprès d’un particulier des options binaires via des plateformes en ligne !
 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus