x

broker-en-ligne.jpg
Pour bien ch
oisir son broker en option binaire, il faut savoir comment comparer

Choisissez un broker situé en Union Européenne disposant d’un agrément et dont l’interface a été traduite en français.
Un broker régulé communique clairement, sur sa plateforme vous devez trouver un minimum d’informations : le montant du minimum dépôt, les différents types d’options proposées, une explication claire de la procédure de retrait d’argent, le montant minimal du trade (très variable), la rémunération du courtier (rémunéré au pourcentage ou en fonction du spread), les frais de courtage et de droit de garde, …
Après votre inscription le broker option binaire s’occupe de l’ouverture d’un compte individuel sur lequel votre argent et vos gains sont déposés.
Un bonus ou une promotion peut vous être octroyé augmentant votre investissement initial, un tel élément de promotion est généralement lié à des conditions strictes, restez attentif.
Les conditions de trading sont différentes d’une plateforme à l’autre, il n’est pas aisé de les comparer. De nombreuses possibilités d’investissement sont proposées, un broker régulé possède une vaste gamme d’actifs, utilise plusieurs stratégies spécifiques sur option, …
Sur certaines plateformes vous trouverez des conseils utiles, les traders expérimentés y liront des informations économiques actualisées, pourront suivre des formations en ligne, …
Pour les débutants, il existe des plateformes de démonstration sur lesquelles ils peuvent s’essayer virtuellement, sans risque.
Souvent, les courtiers mettent à disposition des tradings de démonstration avec un compte démo gratuit pour vous entrainer avant de miser « pour de vrai », d’autres proposent la simulation d’option binaire : vous vous exercez au trading gratuitement et sans engagement. 

Simulation d’options binaires avec le comparatif broker

Si toutes les plateformes d’options binaires se ressemblent, toutes ne se valent pas, loin de là, les courtiers option binaire ne proposent pas les mêmes services !
Un comparatif broker option binaire a déjà fait le travail, il vous reste à choisir le broker en fonction de ce qui est important pour vous : la qualité des services, le montant du dépôt minimum, le coût du trading, le taux de rendement, le taux de retour sur perte, les informations économiques données, …
Des simulations d’optons binaires vous aideront à faire votre sélection.
Vous trouverez en ligne des comparatifs des meilleurs brokers option binaires, ils donnent leur avis et listent les côtés positifs et négatifs de chaque courtier.

 
 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus