x

option-binaire-(2).jpg
Option binaire

Doubler votre investissement en moins d’une heure, c’est ce que vous promet l’option binaire. Le principe consiste à prédire la valeur d’un actif et de parier sur la hausse ou la baisse éventuelle de cette dernière. Si votre prédiction est exacte, vous raflez la mise. Dans le cas contraire, vous perdez votre investissement. Comme tout pari, il comporte donc des risques. De plus, l’arnaque n’est jamais loin.
 

Guide

Le trading d’option binaire n’a rien de compliquer. Il suffit pour vous de parier si la valeur d’une action ou du baril de pétrole va partir à la hausse ou à la baisse dans les prochaines minutes. Si vous estimez qu’il y aura hausse, vous faites une option binaire d’achat ou call. Si vous prédisez une baisse, vous utilisez l’option binaire de vente. Dès votre prise de position, vous savez déjà ce que vous pouvez gagner ou perdre. 

L’option binaire est strictement encadrée. N’empêche, de nombreux sites opèrent dans l’illégalité. L’autorité des marchés financiers ou AMF publient périodiquement une liste des sites non autorisés. Consultez préalablement cette liste afin de sécuriser vos opérations.

L’option binaire est accessible à tous. Vous pouvez devenir trader sans diplôme. De nombreux tutoriels sont proposés en ligne pour vous montrer comment faire vos premiers pas avec l’option binaire. Vous pouvez commencer doucement et miser juste 5€. Toutefois, pour aller plus loin dans cette activité, vous devez acquérir les bases et indispensables des techniques d’analyse financière et apprendre comment utiliser correctement les outils à votre disposition.

Brokers option binaire

Le trading option binaire est  réalisé en ligne via des sites spécialisés, les brokers option binaire. Ils sont des milliers à officier sur la toile et le tri est parfois le plus difficile. Il existe toutefois des brokers option binaire dont le sérieux est avéré. A chaque brokers ses qualités. Anyoption est réputée pour son expérience, présent sur le marché depuis le lancement même de l’option binaire en 2008.  BDSwiss a commencé l’option binaire en Allemagne. Fort de son succès, il a étendu ses services un peu partout en Europe dont en France. 10Trade est certes beaucoup plus jeune mais il a su peu à peu forger sa réputation pour se faire une place parmi les grands.
 

Robots de Trading


L’information est bien évidemment la clé du trading. Appuyez-vous notamment sur des outils performants d’analyse financière que sont les robots de Trading. L’efficacité de ces robots est très variable. De toute façon, basé sur des principes algorithmiques,  le résultat délivré par ces robots reste purement approximatif.

Toutefois, chaque développeur a ses secrets et il existe des robots de trading dont la fiabilité est plus avérée que d’autres. Il en est ainsi de Gold Binary Robot qui récolte des avis très favorables, tout comme Investocopy. Vous trouverez d’ailleurs sur Mon portail finance un comparateur de brokers et de robots de trading.
Option binaire

 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus