x

Le crédit immobilier sans apport

Financement jusqu’à 110%

Le crédit immobilier sans apport est un prêt qui couvre l’achat immobilier en lui-même mais également les charges annexes. Il s’agit entre autre des frais de dossier et des frais d’assurance, des émoluments du notaire. Toutefois, ce crédit total est de plus en plus rare, les établissements bancaires limitant le financement à 110%. Les 10% correspondent généralement aux frais de dossier et inscriptions hypothécaires, les frais d’assurance restant à vos charges.

Les conditions d’un crédit immobilier sans apport

Si vous voulez bénéficier d’un crédit sans apport personnel, vous devez satisfaire à un certain nombre de critère. Votre dossier doit être suffisamment solide pour obtenir la confiance de la banque. Avoir un emploi stable est la première condition. Mais vous devez surtout justifier de revenus élevés pour rembourser le prêt sans problème. Votre capacité d’emprunt est évaluée sur la base de toutes vos charges personnelles, nombre d’enfant, dettes en cours. Le crédit ne doit pas être source de surendettement et le reste à vivre doit être suffisant pour vous permettre de vivre convenablement.

Négociation de crédit sans apport personnel

Il s’agit de convaincre votre banque que vous ne représentez aucun risque. Il est la plupart du temps nécessaire de vous appuyer sur un courtier en prêt immobilier pour entamer les négociations. Il réalisera pour vous la meilleure optimisation de dossier afin de mettre en avant votre sérieux et votre solvabilité. 

Comparateur et simulation de crédit

Grâce à notre comparateur de crédit, vous pourrez plus facilement retrouver toutes les offres de crédit immobilier sans apport afin de choisir la meilleure option pour vous. Réalisez préalablement votre simulation de crédit pour savoir le coût total du crédit et éviter ainsi les mauvaises surprises.
 

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus