x

Financer un mariage

Un mariage n’est jamais facile à organiser. Pour vous aider à faire de votre mariage votre plus beau jour, vous pouvez recourir au prêt personnel pour le financer en partie ou intégralement. Vous pouvez emprunter jusqu’à 20000€, de quoi organiser la plus belle cérémonie de votre vie, la réception et même le voyage de noce.
 

Financer un voyage

Outre votre voyage de noce, le prêt personnel peut également financer vos vacances en famille. Vous n’aurez pas à puiser dans vos économies pour financer votre voyage et continuer à vivre convenablement à votre retour. Le prêt personnel vous permettra de partir en vacance en toute quiétude.

Financer d’autres projets personnels

Le prêt personnel peut être affecté à l’achat de voiture comme à l’achat d’appareil électroménager. C’est un prêt sans justificatif d’achat. Il peut vous servir à financer les travaux urgents de rénovation dans votre logement ou pour l’aménagement d’intérieur de votre appartement. Il n’est pas rare que les emprunteurs utilisent le prêt personnel pour le financement des études des enfants. Comme vous le voyez, tout est possible avec un prêt personnel. Il finance tout besoin de trésorerie quel qu’il soit. La seule limite est que vous ne pouvez utiliser ce crédit pour financer une acquisition immobilière.

Le prêt personnel est également le prêt des fins de mois difficile.  Certainement le prêt le moins contraignant, le prêt personnel constitue le prêt le plus accessible pour tous. Il n’implique aucune justification, à condition toutefois de présenter une solvabilité suffisante.

Simulation de prêt personnel

Pour le financement de projet personnel, utilisez nos outils en ligne tels que comparateur et simulateur en ligne pour comparer et choisir l’offre la plus adéquate à votre situation financière et votre projet.

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus