x

Une liberté totale

Le prêt personnel est un prêt non affecté. Vous pouvez aussi bien utiliser les fonds pour financer vos noces comme vous pouvez l’affecter aux travaux de rénovation de votre logement. Vous ne rendez de compte à personne. La seule limite est que vous ne pouvez utiliser les fonds pour financer une acquisition immobilière. De toute façon, le prêt personnel, comme tout prêt à tempérament, est plafonné à 75000€. Difficile dans ce cas d’envisager un achat immobilier.

Le prêt personnel ne demande pas de justificatif d’utilisation, cela signifie que vous pouvez acheter une voiture pour vos besoins professionnels mais vous pouvez très bien désaffecter le véhicule à votre service personnel si nécessaire sans être accusé de détournement de crédit.

Un crédit facile à calculer

Le prêt personnel est à TAEG fixe. Qui dit TAEG fixe dit coût total fixe sur une durée de crédit fixe. Le prêt personnel est facile à évaluer dès la souscription du crédit avec un montant des mensualités fixe. Mais vous pouvez aussi opter pour une mensualité modulable, dégressive ou progressive selon vos capacités financières.

D’autre part, dès la souscription à l’offre de crédit, vous bénéficiez d’un tableau d’amortissement qui présente l’évolution du remboursement mois après mois pour que vous ayez un aperçu plus clair de votre engagement.

Utilisez nos outils en ligne

Il existe aujourd’hui des milliers d’offre de prêt personnel que choisir devient de plus en plus difficile. Fiez-vous plutôt à nos outils tels que le comparateur en ligne ou le simulateur de crédit. Le comparateur de crédit en ligne n’est pas uniquement un comparateur de taux. C’est un outil complet qui vous délivre toutes les informations nécessaires autour des offres de crédit rapide en ligne.

Vous disposez d’une vue globale pour mettre les offres en concurrence afin de retenir celle qui présente pour vous les meilleurs arguments, durée de remboursement, possibilité de report de remboursement, etc. Vous pouvez ensuite utiliser notre plateforme pour envoyer votre demande de financement en ligne.

© copyright 2020 - Mon Portail Finance
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus